Siège d'appoint RodiSport

As low as 249,99 $ CA
In stock

Votre petit n'est plus si petit et il est temps d'avoir un siège auto plus grand. Mais même si l'époque où vous deviez vous battre pour faire entrer votre enfant dans le siège est révolue, il est essentiel de disposer d'un siège auto rehausseur suffisamment polyvalent pour vous permettre d'aller chercher une glace. C'est là qu'intervient le RodiSport. Il s'agit d'un rehausseur à positionnement par la ceinture et d'un rehausseur sans dossier - tout en un.

Le siège d'appoint RodiSport est spécialement conçu pour les enfants pesant de 40 à 100 livres. En tant que rehausseur à positionnement par la ceinture, il donne aux enfants la possibilité de s'attacher eux-mêmes grâce aux guides de ceinture ventrale et épaulière du véhicule, faciles à utiliser, qui aident à maintenir la ceinture correctement positionnée. Après tout, le désir d'être indépendant commence à un si jeune âge.

Lorsque votre enfant grandit, l'appui-tête peut être réglé à 7 positions d'une seule main pour un meilleur ajustement. Pourquoi les petits enfants devraient-ils avoir toute la place et le confort sur la banquette arrière ? Votre grand enfant mérite lui aussi d'être à l'aise. Et en matière de confort, le siège auto d'appoint RodiSport dispose également de plusieurs options de réglage de l'inclinaison.

Lorsqu'une nouvelle poussée de croissance fait son apparition, vous pouvez retirer le support dorsal et transformer rapidement le siège auto en un rehausseur sans dossier - en quelques secondes. Cela vous donne la possibilité de faire voyager votre enfant plus longtemps dans le même siège. C'est un siège auto de moins que vous devrez aller chercher le moment venu.

Le siège auto RodiSport Booster est également très pratique pour vous. Grâce à nos connecteurs rigides UAS, le siège s'installe facilement et reste dans une position fixe, de sorte que le siège reste sécurisé. Et le rembourrage amovible va directement dans la machine à laver et le sèche-linge.

Item Number: 22570-MC-CA-FR
Weight Class: De 18-45 kg (40-100 lb)

combien de possibilités y a-t-il avec ce siège?

c'est un siège 2 en 1. Pour transformer facilement le RodiSport de siège d'appoint en siège d'appoint sans dossier, il suffit d'incliner le dossier du siège d'auto jusqu'à ce que vous entendiez deux clics et de soulever le dossier du siège.

Premium Details

  1. 2 Sièges en 1
    2 Sièges en 1
    Siège d'appoint avec positionnement de la ceinture avec dossier amovible
  2. Secure
    Secure
    Guides de positionnement de la ceinture-baudrier et de la ceinture sous-abdominale qui aident à maintenir la ceinture correctement positionnée.
  3. Facile à installer
    Facile à installer
    Connecteurs rigides ISOFIX pour SAU pour une installation simple et rapide. Ils garantissent que les sièges restent sécurisés dans le véhicule.