À propos de nous

50 millions de bébés amenés à la maison en toute sécurité

Chez Maxi-Cosi, nous croyons que nous devons faire tout notre possible pour aider les parents au fur et à mesure que leur famille grandit. En fait, nous avons transporté plus de 50 millions de bébés de l'hôpital à la maison. Nous avons parcouru un long chemin depuis que nous avons introduit le premier siège d'auto pour bébé en Europe, en 1984. Aujourd'hui, nous sommes la première marque européenne et vendons nos produits dans le monde entier.

Nous prenons soin de l’avenir

Chaque nouveau-né apporte la promesse stimulante d'un nouvel avenir et nous cherchons continuellement de nouvelles idées et des solutions créatives pour offrir à chaque génération de parents des moyens de transport auxquels ils peuvent faire confiance. Tout ce que nous faisons, nous le faisons avec beaucoup de soin car, chez Maxi-Cosi, nous voulons être certains que nos produits transporteront vos précieux enfants de la manière la plus sécuritaire et la plus confortable possible. C'est ainsi que nous offrons aux nouvelles familles la possibilité d'explorer le monde ensemble. C’est notre façon de prendre soin de l’avenir.

Maxi-Cosi a introduit le premier siège d’auto pour bébé en Europe

Partout dans le monde, chaque bébé naît en apportant la promesse d’un avenir radieux. C’est cette promesse qui a inspiré Maxi-Cosi et c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour aider les parents à élever leurs enfants. Nous avons pour but de développer des produits qui transportent les enfants de la manière la plus sécuritaire et la plus confortable possible. Nos sièges d’auto ont déjà transporté plus de 50 millions de bébés de l'hôpital à la maison. Nos sièges d'auto et nos poussettes sont toujours là, que ce soit lors du premier jour à l'école maternelle, lors des anniversaires ou lors des pique-niques spontanés dans le parc

Notre marque est née aux Pays-Bas en 1984. A cette époque, il y avait très peu de moyens de voyager en auto avec les enfants en toute sécurité. Tout a changé en 1984 lorsque Maxi-Cosi a présenté le premier siège d'auto pour bébé en Europe. C'était tout simplement révolutionnaire. Dès lors, nous avons parcouru un long chemin et Maxi-Cosi est devenu le nom générique de toute la catégorie des sièges d'auto pour bébés en Europe. Nous avons inventé le premier système de voyage, appelé le Maxi-Taxi, qui a récemment introduit en Europe le premier siège d'auto utilisant la technologie du coussin gonflable et qui a lancé un nouveau siège d'auto révolutionnaire au Canada, le Magellan 5 en 1. Nous défions toujours l’immobilisme avec des innovations importantes. Notre véritable envie de prendre soin de l’avenir nous pousse à rendre la vie des jeunes familles plus facile, plus sécuritaire et plus confortable.

Aujourd'hui, nous sommes la première marque européenne et vendons nos produits partout dans le monde. Mais nous sommes responsables de rechercher sans cesse des innovations qui aident les familles du monde entier à se déplacer en toute sécurité et dans la joie. C'est un devoir que nous ne prenons pas à la légère, c'est pourquoi nous tenons notre promesse : nous prenons soin de l'avenir.


Copyright © 2020 Maxi Cosi